Un aperçu des mots-clés relatifs au trafic. Ici, vous pouvez facilement rechercher des mots-clés et des définitions que vous ne connaissez pas encore.
Un train est un véhicule ferroviaire destiné au transport de personnes et de marchandises. Un train circule sur des voies qui ne font pas partie de la voie publique. Un train roule souvent à grande vitesse et a une longue distance d’arrêt, ce qui signifie qu’il ne peut pas tourner. À un passage à niveau, la voie ferrée traverse la voie publique. Si vous entendez la sonnerie ou si vous fermez les barrières, vous ne pouvez pas traverser le passage à niveau.
Traversée totale ou partielle d'une voie publique à travers une ou plusieurs voies construites à l'extérieur de la chaussée.
Un tram est un véhicule ferroviaire destiné au transport de personnes. Parfois, les voies de tramway se trouvent dans la chaussée et le tramway circule entre les véhicules. Faites attention car un tramway ne respecte pas les règles de la circulation et a toujours la priorité. En général, un tramway roule à une vitesse inférieure à celle d'un train.
Si un tunnel est plus long que 500 mètres, cela est indiqué par le panneau de signalisation ci-dessous. La longueur exacte peut être indiquée sur le tableau.
Les indicateurs de direction clignotent à gauche, à droite, à l'avant et à l'arrière du véhicule. Parfois aussi sur les côtés ou sur les rétroviseurs extérieurs d'un véhicule. Ils servent à indiquer la direction aux autres usagers de la route lorsqu'ils tournent ou changent de voie.
Un bon conducteur connaît son véhicule et peut rapidement identifier et résoudre ses problèmes. Vous trouverez ici un aperçu des pièces les plus importantes du véhicule.
Une berme est une bande de sol le long d'une route et est souvent plantée d'herbe, de plantes ou d'arbres. Les panneaux de signalisation sont souvent placés sur le bord de la route. Si la route est trop étroite pour croiser un autre véhicule, vous pouvez vous déplacer sur le bord de la route.
Avec la plupart des véhicules, vous pouvez faire clignoter les quatre indicateurs de direction simultanément. Ce sont les voyants, ils ne peuvent être utilisés que pour avertir les autres usagers de la route d’un danger.
Réduisez votre vitesse sous la pluie, la neige et la neige fondue. La chaussée est beaucoup plus lisse par mauvais temps, ce qui réduit l'adhérence des pneus. En cas de chaussée mouillée, il est préférable de réduire votre vitesse d’environ 15 km / h. Dans la neige, vous pouvez réduire de moitié votre vitesse. Utilisez des pneus neige ou des chaînes neige lorsqu'il y a de la neige sur la route. Sur la glace, vous devez conduire avec beaucoup de prudence, car un véhicule n'est pas contrôlable sur la glace. Il est donc très dangereux de conduire sur la glace.
Il est important que vous puissiez voir à travers le pare-brise et les vitres latérales. Enlevez la neige, la glace et le givre de toutes les fenêtres avant de monter la route. Assurez-vous également que l'intérieur des fenêtres n'est pas sale ou embué. Un pare-brise cassé peut se briser rapidement en cas de petite collision ou si quelque chose heurte le pare-brise. Faites remplacer le pare-brise dès que possible. Les essuie-glaces empêchent la pluie et la neige de pénétrer dans le pare-brise. Certains véhicules ont également des essuie-glaces à l’arrière. Assurez-vous que les essuie-glaces sont en bon état. S'ils ne sont plus en mesure de drainer suffisamment l'eau, ils doivent être remplacés.
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Tres intéressant , ça aide énormément pour bien analyser les questions et les réponses. Merci bcp
Carte du Permis de Conduire Classic AB Routiére Gillera Runner Dynamic Américaine
C'est un peu dificir d'etudies de règles de lå circulation sur internet, ici en Sweden pas de livres en france alors comment nous devon faire?
j'ai eu 1/ fin de l'autoroute 2/ fin de l'autoroute 3/ x 4/ y je prends la réponse 1, on me dit que j'ai faux et que j'aurais dû choisir 2... "lumière tamisée" pour feux de croisement, traduction vraiment approximative... Bon en gros c'est juste un quizz panneaux, ça me permet de découvrir un peu, mais je reste sceptique sur la qualité du tout. Je remercie l'effort.
Je viens de passer aujourd'hui le vrai test au DLT, je vous assure que ça n'a pas grand chose à voir...il y a des questions sur la législation, l'entretien, de plus, on demande dans une série de réponse laquelle est correcte, or, parfois, il y a plusieurs réponses correctes !! On fait quoi...très déçu par l'esprit de ce contrôle